Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titanne
29 janvier 2007

Mes premiers pas...

sac1 ça y est je viens de me lancer dans ma première réalisation de sac...Bon, je vous l'accorde il faut que je m'améliore dans les p'tites finitions qui m'ont bien donné mal à la tête tout le Week-end ! heureusement entre temps j'ai fait un peu de luge avec les enfants... Il parait aussi qu'une pro du sac viendrait me donner des cours! HIHIHIHIHIHiiiiiiii
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, c'est également dans mes projets un tit sac en jean avec un vieux jean....Le tien est très réussi, bravo !
I
Merci pour ton p'tit mot! Au début, on casse des aiguilles...mais le geste s'acquiert assez rapidement! C'est une technique infinie...déstressante( qui plus est!)... J'ai, pour ma part, commencé par un ours...<br /> Tu peux vraiment laisser libre cours à ton imagination...je ne suis pas "experte"...mais si je peux t'aider, n'hésite pas!<br /> A bientôt!
F
Pour un coup d'essai, c'est presque un coup de maître! Et en plus, il est plein de fantaisie!
A
C'est rrrrôôôôllement bien pour un début! Continue comme ça!
G
tiens!! toi aussi t'as une copiNet...mdrrrrrrr
le blog de titanne
Publicité
le blog de titanne
Newsletter
Publicité